Envie de participer ?

PALMATRAIL, organisé par le Germigny aqua club le 20/12/2015: Le manque d'eau sur nos différentes rivières nous a poussé à tester une nouvelle sorte de compétition, le but étant d’être le plus rapide pour franchir la ligne d'arrivée, même si pour cela il faut marcher (obligation de rester dans le lit de la rivière). Pour cette première par soucis de sécurité elle à eu lieu par équipe

Palmatrail (GAC CUP)

Super temps pour le 1er palmatrail par équipe inter GAC (Membres et adhérents extérieurs).

Quatre équipes au départ, Les Palma'Girls (Magalie, Cécile, Laura), Les Fada's (Lolo, Bruno, Pascal), les Giant's (Yvan, Michel, Babas, Wim) et les The Best's (Fabrice, Bastien, JS).

Après une descente où tous les coups bas étaient permis (retirer une palme à un équipier ennemi, lui voler son flotteur, ect...) ce sont les Palma'Girls qui ont été les plus fortes, suivi des The Best's, les deux autres équipes étant disqualifiées pour avoir triché (un de leur équipier a voulu couper un virage en passant par la berge, mais il a été vu par un des juges !!!!!!!!!!!!).

Après une descente très éprouvante (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) tous le monde a apprécié l'apéro barbecue qui a suivi.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir d'autres photos

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Photos associées : Palmatrail GAC CUP

quelques photos du 1er palmatrail du GAC